The LEGO Movie 2 set 70840 Welcome to Apocalypseburg ! : ce qu’il faut savoir

LEGO dévoile officiellement le set The LEGO Movie 2 70840 Welcome to Apocalypseburg ! que beaucoup d'entre vous avaient déjà pu découvrir via les canaux habituels regroupant les "fuites".

Ce gros playset de 3178 pièces avec 12 minifigs sera disponible dès le 1er février prochain sur le Shop LEGO et dans les LEGO Stores au prix public de 299.99 €. Possible mise en vente anticipée pour les membres du programme VIP dès le 16 janvier prochain.

La construction est ici jouable à 360° avec un empilement d'espaces et de sections amovibles surmontés par une Statue de la Liberté mal en point : le bar Coffee Unchained, le bureau de Scribble Cop, une armurerie, une échoppe de barbier / tatoueur, le repaire de Lucy Wyldstyle (Cool-Tag), l'atelier de Fuse, un restaurant, une salle de sports, un spa, etc...

12 personnages dans cette boite avec : Emmet, Lucy, Batman, Scribble Cop, Harley Quinn, Green Lantern, ’Where are my pants?’ Guy, Larry the Barista, Chainsaw Dave, Mo-Hawk, Roxxi et Fuse.

La minifig de Batman est différente de celle vue dans le set 70836 Battle-Ready Batman and MetalBeard, Harley Quinn est ici livrée dans sa version Suicide Squad et on dispose de six têtes de Skeletrons réparties à travers les différentes scènes du playset.

Dimensions globales du playset : 52 cm de haut, 49 cm de large et 33 cm de profondeur.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Close